Qui sommes-nous?

Implantée depuis 2005 dans le canton de Fribourg, berceau du bilinguisme, notre agence assure des prestations de transfert linguistique au plus près de vos exigences. Nous travaillons sans relâche à effacer les barrières de la langue et à surmonter les clivages culturels.

Qui sommes-nous ?

Notre évolution permanente atteste de notre succès: traducteur indépendant, je commence l’aventure seul, mais comprends très vite que l’échelle individuelle n’est pas adaptée pour satisfaire la demande sans cesse croissante. Je décide donc de créer la société Dualtext pour externaliser une partie des mandats.

Fondée en 2005 pour proposer des travaux de traduction du français vers l’allemand et réciproquement, l’entreprise étend ses activités à l’anglais en 2010, passant ainsi de deux à six combinaisons linguistiques: DE→FR, FR→DE; DE→EN, EN→DE; FR→EN, EN→FR.

Avec plus de 80 travailleurs indépendants, nous pouvons aujourd’hui nous féliciter d’être la principale agence de traduction de cette région frontalière, une appellation dont nous tirons une fierté légitime.

Jour après jour, nos traducteurs et correcteurs sont à votre service et mobilisent leurs compétences pour vous donner satisfaction, car notre exigence est avant tout de répondre aux vôtres.

Pascal Périsset, directeur